Réserver

Espaces de réception

Trois larges salons en enfilade invitent à une délicieuse parenthèse hors du temps. A l’extérieur, une piscine à débordement de 25 mètres de long, une panoplie de terrasses bordées de jardins tropicaux et de plages immaculées offrent un cadre idéal pour admirer les eaux turquoise.

Master Suite

Un escalier monumental mène au premier étage qui dévoile des vues époustouflantes. Œuvres d’art et créations artisanales se mêlent au mobilier sur-mesure pour agrémenter les intérieurs de cette suite d’exception comprenant salons, bureau, deux dressings ainsi que deux salles de bain.

Suites

Au rez-de-chaussée, deux suites spacieuses, chacune disposant de sa propre salle de bain, douche extérieure et terrasse privative accueillent famille et amis.

Villa Invités

Un chemin de sable se faufile à travers la végétation et conduit à la Villa Invités. Indépendante, en bordure de mer, elle comporte une vaste chambre, des espaces de vie intérieurs et extérieurs généreux dont une salle à manger ombragée et un salon de projection.

Salles à manger

Au choix, selon l’heure et les envie du moment, deux salles à manger - l’une intérieure, l’autre extérieure sur pilotis - invitent à une escale gourmande. A l’œuvre, le Chef dédié à la villa imagine des recettes élaborées à partir de la pêche du jour, des saveurs locales ou des goûts de ses hôtes

Bien-être

Perché sur pilotis, le Spa privatif offre le complet éventail de rituels Guerlain dans une villa de soin pour deux ouverte sur l’océan. Les terrasses extérieures peuvent également accueillir des séances de yoga ou pilates dispensées par le spécialiste de la Maison.

Expériences

Une équipe dédiée, présente en permanence, déploie des trésors d’imagination pour faire vivre à chaque hôte des moments inoubliables. Fidèles à l’Art de Recevoir cher à Cheval Blanc, le chef et les majordomes sauront ravir les convives avec des attentions personnalisées tout au long de leur séjour.

Art Culinaire

Selon leurs envies, les hôtes peuvent emprunter à tout moment l’un des dhonis réservés à la villa afin de rejoindre l’île principale et ses cinq restaurants et trois bars, pour profiter d’une escale méditerranéenne au Deelani, ou encore d’une expérience gastronomique de haute volée au 1947.